Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gros Raid ou Les Tribulations d'un Gaulois
d'ou je viens ou je vais
Publicité
Le Gros Raid ou Les Tribulations d'un Gaulois
20 mars 2014

journée qui se prolonge

Bonsoir a toutes et tous.

Aujourd'hui , grosse difficulté a poser la jambe par terre Hassan m'emmène dans une caserne pour voir un Infirmier qu'il connaît .pas de diagnostic .

mais je pense a un hématome sur le mollet gauche .l'infirmier lui pense a une fracture donc radio,et pas de fracture .repos, anti-inflammatoire,pommade et piqûre dans le derrière.

Bon ben repos forcé je tenterai un départ lundi matin inch allah

Hassan a pu s'arranger pour le passavant de la moto avec son pote de la douane.

Le plus chiant s'est de ne rien pouvoir faire a part discuté avec Hassan et ses employés

Bises à toutes et tous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
fais gaffe momo! amsterdam c'est pas au seychelles!! soigne toi et repose toi la brousse sa use surtout en bécane! bon week end!!
Publicité