Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Gros Raid ou Les Tribulations d'un Gaulois
d'ou je viens ou je vais
Publicité
Le Gros Raid ou Les Tribulations d'un Gaulois
15 mars 2014

traversée du maroc 3 jour

Bonsoir à tous ,ce matin ,départ de tan tan 9h30, direction Laayoune .

316 kms environ . Ça commence a sentir bon ,en fait une seule route la RN 1.

Toujours ce vent latéral venu de la mer, qui m'oblige à rouler penché.

Arrêt au stand à Laayoune ,changement de pneus dans un petit garage a vélos.

chouette un garage

Le mécano n'a jamais bosser sur une 750 .bref je démonte les roues ,il les emmène

Chez son pote qui a une machine a pneus moto( très pratique) pour les pneus neufs avec chambres a air

Renforcées. il revient, je remonte ,nickel, tension de chaîne tout va bien ,enfin j'espère.

Ah oui tout le long de la route,au moins 10 barrages de la gendarmerie royale,contrôle passeport,

C'est gonflant.départ du garage ( si on peut dire) 18heures arrivé a Boujdour 20 heures en pleine nuit

Je vous passe les rafales de vent de sables,,les dépassements des poids lourds et les chameaux qui vous traverse devant la tronche.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
C EST COOL TON BLOG, merci au frangin!! continu a nous mettre des photos et tes commentaires,bonne route,soigne ta jambe....
Publicité